Politique de retour

Nous souhaitons que chaque client soit pleinement satisfait de sa commande. Si ce n’est pas le cas, voici les conditions applicables aux retours et échanges.

1. Délai de rétractation

Conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation.

2. Modalités d’exercice du droit de rétractation

Pour exercer ce droit, vous devez envoyer une demande par e-mail à : contact@khats.fr en indiquant :

  • Votre nom et prénom
  • Votre numéro de commande
  • Le ou les articles concernés
  • Votre souhait de retour/remboursement

Un accusé de réception vous sera adressé.

3. Conditions de retour

Les articles retournés doivent respecter les conditions suivantes :

  • Être neufs, non portés, non lavés
  • Être retournés dans leur emballage d’origine, avec toutes les étiquettes et protections intactes
  • Les retours sont refusés pour les articles personnalisés ou réalisés sur commande, sauf défaut ou erreur de notre part

4. Frais de retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit non conforme ou défectueux.

5. Adresse de retour

Les articles doivent être renvoyés à l’adresse suivante :

Catherine Chatelain,
3 chemin des Cytises,
69340 Francheville – France

Nous vous conseillons fortement d’utiliser un envoi suivi.

6. Remboursement

Une fois le retour réceptionné et validé, le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours ouvrés, via le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande. Seuls les articles conformes aux conditions ci-dessus seront remboursés.

Les frais de livraison initiaux seront remboursés uniquement en cas de retour intégral de la commande et hors options de livraison express.

Panier